Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

VIDÉO. Voici comment des rumeurs ont fait d'un innocent un meurtrier

$
0
0
La disparition de la petite Nihal Si Mohand, survenue le 21 juillet dernier au village Aït Abdelouahab dans la daïra des Aït Ouacif a donné lieu aux rumeurs les plus folles sur les réseaux sociaux et même dans certains médias qui ont annoncé sa mort avant même que les autorités ne la confirment. Mais la mort tragique de la fillette n'a pas mis fin aux rumeurs qui continuent toujours de circuler sur les réseaux sociaux.

Ainsi, une rumeur qui circule depuis quelques jours fait état de l'arrestation du meurtrier de la petite Nihal par les services de la gendarmerie nationale. Cette rumeur, accompagnée d'une photo de ce "meurtrier" s'est propagée comme une traînée de poudre sur facebook, attisant encore plus la colère des internautes qui n'ont pas cherché à confirmer l'authenticité de cette information.

La photo partagée des centaines de fois appartenait en réalité à un jeune de Aïn M'lila dans la wilaya d'Oum El Bouaghi, qui n'est lié ni de près ni de loin à cette affaire. Le jeune concerné déclare qu'il a été surpris de voir ses photos faire le tour de facebook et être présentées comme étant celles de l'assassin de Nihal; il a également ajouté avoir porté plainte contre les personnes qui ont lancé cette rumeur et partagé ses photos.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles