Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Ennahar promet de réagir avec "du lourd" : Anis Rahmani avale mal la "punition" d'Issad Rebrab

$
0
0
Le torchon brûle sérieusement entre les parties en conflit. Une campagne de dénigrement va dans tous les sens à l'encontre du richissime homme d'affaires, Issad Rebrab, a été lancée depuis son annonce de vouloir racheter le groupe médiatique El Khabar, bloqué jusque-là par le gouvernement algérien pour des motifs qui peinent à tenir le coup pour le moment.

En effet, ce serait la chaîne de télévision Ennahar TV appartenant à Anis Rahmani, et qui a des propensions politiques qui se penchent vers le clan présidentiel, qui est à l'origine de cette campagne de dénigrement. Pour cause : Issad Rebrab annule tous les contrats de publicité de son groupe industriel avec toutes ses filiales, le reliant avec la chaîne de télévision privée Ennahar Tv, après que ce groupe médiatique eut diffamé l'homme d'affaire kabyle, en relayant l'information d'un journal roumain qui accusait M.Rebrab d'avoir acquiert une société offshore dans les scandale de Panama Papers.

De ce fait, Anis Rahmani, qui semble avoir mal accepté la "punition" qu'a infligé le patron de Cevital pour sa chaîne de télévision, annonce somme toute avec une excitation qui ne dit pas son nom de publier un "dossier" sur l'origine de l'enrichissement du plus important homme d'affaires africain, notamment, afin de contrecarrer les nombreux soutiens que reçoit ce dernier dans la dernière affaire opposant le groupe médiatique El Khabar, qu'il a essayé d'acheter, au ministre de la communication Hamid Grine. Certains observateurs présument que cet acharnement n'est guère une coïncidence. Cependant, faudrait-il s'attendre à du nouveau sur le "dossier" que promet de publier "en exclusivité" cette chaîne de télévision, ou la montagne accouchera une énième fois d'une souri ?
 Affaire à suivre.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles