Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Ouyahia :« Le peuple doit travailler ... Pas un dollar dans les caisses d’ici 5 ans si rien n’est fait »

$
0
0
Le secrétaire général par intérim du Rassemblement National Démocratique (RND) Ahmed Ouyahia a déclaré, samedi, qu’il ne s’est jamais attaqué au Premier ministre Abdelmalek Sellal lors de ses récentes sorties médiatiques depuis qu’il est revenu aux affaires du parti. Il a soutenu qu’il n’a aucun problème envers le Premier ministre.

Abordant la situation économique du pays à l’heure de la baisse des prix du pétrole au cours de sa conférence de presse, animée au siège du RND, Ouyahia a averti que si d’ici 5 ans rien n’est fait au plan économique, il ne restera aucun dollar dans les caisses de l’Etat appelant à la prise de conscience quant à l’urgence de prendre les mesures nécessaires et indispensables pour sortir de la dépendance des hydrocarbures.



Questionné sur l’affaire Madani Mezrag, qui a exprimé son souhait de créer un parti politique, le SG par intérim du RND a rappelé que celui-ci tenait des réunions périodiques avec ses partisans depuis 2000 et que les autorités étaient au courant de ses activités, avant de préciser que jamais il ne lui sera toléré de mettre en œuvre son projet politique.



Interrogé sur l’affaire du général Hassan, Ouyahia a refusé de s’exprimer tout en soulignant que le dossier est au niveau de la justice et c’est à cette dernière de trancher sur cette affaire.

Avec Algérie1 et Ennahar

Ouyahia :« Le peuple doit travailler ... Pas un dollar dans les caisses d’ici 5 ans si rien n’est fait »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles