Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

VIDEO. La bourde d'Ouyahia qui scandalise les algériens

$
0
0
Ahmed Ouyahia en sa qualité de directeur de cabinet de la présidence est A la Une de toute la presse algérienne suite à la tâche qu'il a assumé aujourd'hui, dans un exercice qu'il adore devant la presse en dévoilant les grandes lignes de l'avant-projet de la révision de la constitution.

Un très bon orateur maîtrisant le verbe et la langue de bois, Ouyahia s'est laissé allé en épinglant les militants anti quatrième mandat de l'actuel chef de l'Etat, Abdelaziz Bouteflika, lesquels le SG par intérim du Rassemblement National pour la Démocratie (RND) accuse de fascisme et leurs manifestations de fascistes.

«À travers 47 wilayas, on a jamais interdit une manifestation. À Alger, il y a eu des tentatives de manifestation fascistes en 2014»
Les commentateurs et observateurs indignés se demandent, si l'ex-chef du gouvernement et politicien de grande carrière connait réellement le sens réel du mot ou prend une autre fois les algériens pour des ignorants. Le fascisme est un courant de pensée qui prône l’établissement d’un régime politique autoritaire fondé sur une idéologie nationaliste et populiste.




Vidéo intégrale de la conférence de presse de Ahmed Ouyahia :





VIDEO. La bourde d'Ouyahia qui scandalise les algériens


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles