Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Un militaire tué à Tizi Ouzou

$
0
0
L'armée nationale a lancé une opération de ratissage en Kabylie d'une grande ampleur ce qui a permis l'élimination de sept terroristes dont l'un d'eux est un émir selon Les médias. L’armée a récupéré six pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, un fusil à pompe et un important lot de munitions. Les militaires ont détruit 16 casemates contenant des effets appartenant aux terroristes.


Selon des sources médiatiques, le soldat victime qui prenait part à cette offensive a été tué au cours de l’assaut qui a permis l’élimination de trois terroristes durant la journée du mercredi 2 décembre.


Dans le cadre de la lutte antiterroriste, le nombre de terroristes éliminés dans le cadre de l’opération de ratissage menée par les forces de l’ANP depuis le 29 du mois de novembre 2015 et qui est toujours en vigueur, s’élève à sept (07) terroristes et à la récupération de six (06) pistolets mitrailleurs, un (01) fusil à pompe et d’une quantité de munitions. En fait, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Tizi Ouzou/1ère Région Militaire a abattu, ce matin du 03 décembre 2015, deux (02) autres terroristes et a récupéré deux (02) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et une quantité de munitions.

Lire Plus : L'armée élimine un Émir à Tizi Ouzou : le bilan des terroristes abattus s'alourdit



Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles