Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

VIDÉO. Amara Benyounes hué et traité de «Cheyyat» à Michelet

$
0
0
Le retour de l'ancien opposant, ex-ministre controversé du commerce et ex-militant du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD), sous la houlette du parti dont il est le premier homme Mouvement Populaire Algérien (MPA) à sa ville natale, Ain El Hammam (Michelet), pour tenir un meeting, n'était pas à la hauteur de ses espérances. En effet, hué et traité de «Cheyyat», Amara Ben Younes n'a tenu qu'une demi-heure sur la scène.

Une vidéo partagée sur facebook par des activistes de ladite ville, bastion du militantisme dans le coeur du Djurdjura, montre une foule de majorité juvénile scander des slogans hostiles au système gouvernant, lequel Amara Benyounes défend coeur et âme.

La vidéo est intitulée «Amara Benyounes humilié à Ain El Hammam» (Voir ci-dessous).

Par ailleurs, Amara Ben Younes a appelé ses élus à Tizi-Ouzou à voter pour le candidat FFS lors du renouvellement partiel des membres du Conseil de la Nation. « Nous n’avons pas de candidat à Tizou Ouzou. J’ai donné instruction pour que nos élus votent pour le Front des forces socialistes ! ».


Le secrétaire général du MPA originaire de Michelet rappelle qu'il est contre un système d'un parti unique tout en défendant l'opposition qui doit être forte pour une démocratie forte, Amara Benyounes rajoute « Je suis l’un des premiers à défendre la stabilité (du pays). Mais la stabilité ne veut pas dire le retour au parti unique ».

Amara Benyounes a par ailleurs taclé la France « Le terrorisme à Paris, il faut l’éradiquer. Et ici, il faut traiter avec lui ? » en faisant allusion aux attentats de Paris et la décennie noire en Algérie.

VIDÉO. Amara Benyounes hué et traité de «Cheyyat» à Michelet


Amara ben Younes humilier à Michelet
Posté par Ain El Hammam « Ex : Michelet » sur samedi 28 novembre 2015

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles