Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Vidéo. Benzema placé en garde à vue dans une affaire de sextape

$
0
0
Karim Benzema a été placé en garde à vue, mpliqué indirectement dans l’affaire de chantage présumé à la sextape sur Mathieu Valbuena. En effet, Son nom avait été évoqué dès les premiers jours de l’affaire de la «sextape» de Mathieu Valbuena. Trois semaines après Djibril Cissé, brièvement placé en garde à vue en compagnie des deux principaux protagonistes de la tentative d’extorsion de fonds dont aurait été victime le milieu lyonnais cet été, c’est donc sans surprise que Karim Benzema a été mis à son tour en garde à vue.

La faute à son implication dans l’affaire de la «sextape». Selon Le Parisien, alors qu’un membre de sa famille avait été contacté par la personne à l’origine de la tentative d’extorsion de fonds, le joueur du Real aurait en effet eu une discussion le 5 octobre dernier lors du rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine, certaines sources assurant que le Madrilène s’était contenté de donner un conseil amical à son coéquipier, d’autres évoquant un coup de pression…

L’international tricolore avait néanmoins tenu à réagir à ces informations sur son compte Instagram en publiant une photo de lui-même avec Mathieu Valbuena en train de célébrer un but, la photo étant légendée ainsi "La calomnie n'est bonne qu'à déprécier les talents, c'est l'arme préférée des envieux." L’international tricolore devra se montrer plus disert devant les policiers chargé de l’enquête.



Avec Agences

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles