Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Vidéo. Encore un avion en panne, Air Algérie s'explique

$
0
0
Décidément les avions affrétés par Air Algérie tombent en panne les uns après les autres. En effet, rien qu'en 48 heures, deux avions gros porteurs ont fait subir aux passagers des retards considérables.

Hier vendredi un avion était à son tour resté cloué sur le tarmac de l'aéroport de Londres et après réparation, les passagers refusent d'embarquer de nouveau pensant, à tord ou à raison que leur sécurité n'était plus assurée.

L'appareil affrété d'un opérateur portugais est tombé en panne alors qu'il devait décoller de l'aéroport Heathrow à destination d'Alger avant de regagner son point de départ à 15 heures d'hier vendredi.

La pièce de rechange nécessaire au dépannage de l'avion a été acheminée depuis Paris en début de la soirée de la même journée. Une fois les travaux de mécanique achevés peu après 23 heures du vendredi, les passagers qui ont assisté en direct à la scène de remplacement de la pièce qui posait problème ont carrément refusé de monter à bord du même appareil réclamant un autre avion.

Air Algérie s'explique


Des passagers de la compagnie aérienne Air Algérie ont été pris en charge, vendredi à Londres par la compagnie, suite à une panne qui a empêché le décollage d’un appareil affrété, indique samedi la compagnie dans un communiqué.

Soulignant que l’avion en question devait assurer la liaison Alger-Londres-Alger, Air Algérie a précisé qu’un de ses avions a été mobilisé samedi pour rapatrier les passagers de Londres vers Alger.

« La restauration et l’hébergement des passagers ont été pris en charge par la compagnie suite à cette panne », a-t-on encore indiqué.



Avec Agences

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles