Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

VIDEO. Cevital «punie» Ennahar TV : Anis Rahmani accuse Rebrab

$
0
0
Issad Rebrab annule tous les contrats de publicité de son groupe industriel avec toutes ses filiales, le reliant avec la chaîne de télévision privée Ennahar Tv.

VIDEO. Quand Issad Rebrab punie Ennahar TV

Selon le président et propriétaire de la chaîne Ennahar TV, Anis Rehmani, Issad Rebrab aurait pris cette décision qu'il qualifie de «Stalinienne» suite à la couverture «professionnelle» de son média du scandale planétaire d'évasion fiscale Panama Papers.

Anis Rahmani s'est exprimé via sa chaîne de télévision dans un communiqué lu sur le journal télévisé rappelant que les contrats publicitaires avec Cevital ne représentaient que 0.5% du budget de son média et que la décision d'Issad Rebrab ne va pas influencer l'équilibre financier de «la première chaîne des algériens» avant de préciser que la chaîne Ennahar Tv «va garder sa ligne éditoriale nationale et n’acceptera aucune intimidation ou chantage qui l’empêchera de dire la vérité aux algériens».


Pour rappel, Ennahar TV a relayé un article paru sur un journal roumain accusant Rebrab d'être impliqué dans le scandale de Panama Papers avant d'être démenti par la cellule de communication du groupe Cevital.

Lire plus : PanamaPapers/ Accusé de corruption par un journal roumain : la réaction d'Issad Rebrab !






Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles