Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Boumerdès : libération d'une jeune fille kidnappée

$
0
0
Le phénomène prend de l'ampleur et les affaires de kidnapping de jeunes filles se multiplient dont plusieurs ravisseurs ont été appréhendés par les services de sécurités. En effet, une plainte déposée par une personne qui s’est dit victime d’une agression à l’arme blanche aux environs de 3 heures du matin, à l’entrée Est de la ville de Boumerdès a permis la libération d'une jeune fille après la mise hors d’état de nuire d’une bande de malfaiteurs composée de quatre (4) individus âgés entre 26 et 31 ans.

Cette personne qui était en compagnie de la jeune fille a été délestée de son véhicule par le groupe en question, qui a également kidnappé son accompagnatrice, rapporte l'APS citant des sources de la sûreté de wilaya. La victime de cette agression a ajouté avoir reçu, par la suite, un appel téléphonique de la part des ravisseurs, lui intimant l’ordre de verser une rançon de 500.000 DA en contrepartie de la libération de la jeune fille.

S’appuyant sur les informations fournies par la victime, les éléments de la sûreté de wilaya ont engagé de larges investigations ayant permis l’identification de l’un des membres du réseau, se faisant appeler "El adrari", car issu d'une région dans le sud du pays, son arrestation.

Le mis en cause a avoué les fait retenus contre lui, avant de dénoncer ses complices, suite à quoi une descente de la police a été effectué au niveau de leur cache.

La jeune fille a été libérée et le véhicule de son compagnon a été restitué, après l’arrestation des membres de la bande, tous des récidivistes, selon la même source.

Les prévenus ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Boumerdès, qui a ordonné la mise en détention préventive de trois (3) d’entre eux, pour le chef d’inculpation de "constitution d’une association de malfaiteurs", "kidnapping avec menaces" et "vol aggravé" , au moment où le quatrième mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles