Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

VIDEO. La police allemande traque les «Harragas» algériens

$
0
0
L’Allemagne est déterminée à renvoyer les migrants clandestins algériens et marocains dont les demandeurs d'asile que les dossiers ont été systématiquement refusé en classant l'Algérie et le Maroc comme pays sûres.

Lire : Agressions sexuelles massives en Allemagne : Neuf algériens suspectés


L'affaire des agressions sexuelles massive la nuit du nouvel an à Cologne, notamment que la majorité des suspects identifiés, étaient d'origine maghrébine ne cesse pas de resserrer l'étau sur les jeunes algériens qui ont tenté leur chance en traversant la méditerranée et l'Europe vers le pays d'Angela Merkel, la chancelière allemande qui a accepté, plus d'un million de réfugiés en une seule année.

Ci-dessous une vidéo filmée par des «Harragas» qui se plaignent de la «traque policière après la visite de Sellal»,  qui a abordé le sujet du renvoie des migrants algériens avec la femme forte d’Allemagne.

Angela Merkel a interpelé le premier ministre algérien Abdelmalek Sellal, sur la situation des demandeurs d'asile algériens en Allemagne en lui demandant de travailler avec son pays pour concrétiser l'accord de 1997 signé par l'Algérie et l'Allemagne, permettant le renvoi des réfugiés algériens à leur pays, une fois la demande d'asile est refusée.

Lire : La police allemande arrête des dizaines d'Algériens


Abdelmalek Sellal a dénoncé, «Des actes insoutenables» en faisant une allusion aux agressions sexuelles de Cologne avant de poser la condition de vérifier et affirmer l'identité des refugiés avant de les expulser vers l'Algérie.






VIDEO. La police allemande traque les «Harragas» algériens

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles