Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Un algérien arrêté pour agression sexuelle en Allemagne

$
0
0
La police allemande révèle l'interpellation le week-end dernier, d'un suspect de nationalité algérienne, présumé coupable d'agression sexuelle contre une citoyenne allemande. En effet, ce sont neuf algériens ayant été identifiés dans le cadre de l’enquête sur l’agression sexuelle commise dans la nuit du nouvel An à Cologne. Il est le premier interpellé comme suspect dans cette affaire qui avait suscité de l’indignation.

L’homme, âgé de 26 ans est un demandeur d’asile en Allemagne. Il est soupçonné d’être auteur d’agression sexuelle la nuit du Nouvel An à Cologne. Il a été interpellé, samedi dernier, dans un foyer de demandeurs d’asile à Kerpen, près de Cologne, en compagnie d’un autre homme, lui aussi de nationalité algérienne, selon la police locale.

Le principal suspect était en possession d’un téléphone mobile « dérobé lors d’une agression sexuelle commise en réunion » lors de la nuit du Nouvel An à Cologne, toujours selon cette même source.

Un autre téléphone mobile, issu d’un vol, a également été retrouvé dans leur logement, selon le communiqué, qui ajoute que les deux hommes ont été placés en détention provisoire.

Pour rappel, des dizaines de femmes ont été victimes d'attouchements sexuels lors de la nuit de la Saint Sylvestre près de la gare centrale de Cologne. Selon la police et plusieurs médias locaux, il s'agit de la plus vaste agression sexuelle jamais enregistrée.

Un algérien arrêté pour agression sexuelle en Allemagne



Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles