Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Crime horrible à Tizi Ouzou : «Moh la cité» tue une personne en la brûlant vive

$
0
0
La ville paisible de Boughni a été secouée par un crime crapuleux dont le coupable est un repris de justice, condamné à 20 ans de prison ferme pour assassina de son cousin et libéré après 10ans d'incarcération et la victime toujours inconnue brûlée vive dans un appartement de la cité 200 logement de la même ville. Le mis en cause a sauvagement mis le feu à sa victime attachée à une chaise en utilisant des couvertures.

Les pompiers, alertés par la population d'un incendie dans un appartement au troisième étage de ladite cité découvrent un homme à poile avec des gestes injurieux envers eux, ce qui les a poussé à appeler la police qui a forcé la porte pour découvrir à leur tour un cadavre totalement carbonisé et arrêter le coupable.

Le corps carbonisé de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital de Boughni pour des testes ADN pour révéler son identité jusque-là inconnue.

Une enquête a été déclenchée pour déterminer les dessous de l'affaire par les services compétents, alors la rumeur prétend que c'est une affaire de kidnapping très mal tournée.

Crime horrible à Tizi Ouzou : «Moh la cité» tue une personne en la brûlant vive




Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles