Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Vidéo. L'invité roule un patin à la présentatrice sans lui demander son avis

$
0
0
HUMOUR-Invité du journal télévisé de Rai 3 Pouilles le 30 septembre pour présenter son nouveau spectacle à Bari, le comique Gene Gnocchi a été “foudroyé par le talent (…) de la journaliste Maria Grazia Lombardi”, raconte Il Secolo XIX.

“Je peux te dire un truc ? coupe-t-il. En t’écoutant présenter le journal, je suis devenu complètement fou de toi. Je dois absolument t’embrasser.” Joignant le geste à la parole, il se lève de son siège pour rouler un patin hors catégorie à la jeune femme qui, surprise, ne parvient qu’à rire.



Gene Gnocchi regagne ensuite son siège en répétant : “Tu es merveilleuse. Tu es vraiment merveilleuse”, tandis que Maria Grazia Lombardi tente de reprendre contenance et dit en souriant : “La présentatrice pourrait mourir d’embarras en direct. Merci, Gene Gnocchi, pour ta participation, je me souviendrai de ce moment toute ma…” Le comique l’interrompt pour affirmer qu’il a l’intention de rester dans les Pouilles pour elle. “Elle l’a remercié et a poursuivi, relate Il Secolo XIX. Parce que comme on dit dans ces cas-là : ‘The show must go on’.”




La vidéo a beaucoup circulé sur Internet, reprise par la plupart des médias. S’ils constatent “l’embarras” de la jeune femme, qu’“elle a géré avec beaucoup de professionalisme”, ils ne semblent pas s’émouvoir du geste de Gene Gnocchi. La Repubblica parle d’une “démonstration d’affection inattendue” et d’un “baiser digne de Roberto Benigni”.




Avec le courrier international 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles