Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Ouyahia malmène et accuse Sellal

$
0
0
Le quotidien arabophone El Khabar rapporte dans son édition d'aujourd'hui samedi 5 septembre 2015 le contenu de déclarations peu amènes d'Ahmed Ouyahia, Secrétaire général par intérim du Rassemblement National Démocratique (RND) et directeur de cabinet à la présidence de la République à l'égard du Premier Ministre, Abdelmalek Sellal.

Au cours d'une réunion à huis clos avec les membres du groupe parlementaire du RND tenue mercredi dernier, indique le journal, Ahmed Ouyahia a indiqué qu'il n'y aura "ni élections présidentielles anticipées, ni législatives anticipées".

Il a surtout démenti l'affirmation faite par le Premier ministre Abdelmalek Sellal selon laquelle le "projet de révision constitutionnelle est pratiquement prêt, et il appartient au président de la République de le soumettre à référendum populaire ou au Parlement".

Le quotidien arabophone El Khabar rapporte dans son édition d'aujourd'hui samedi 5 septembre 2015 le contenu de déclarations peu amènes d'Ahmed Ouyahia, Secrétaire général par intérim du Rassemblement National Démocratique (RND) et directeur de cabinet à la présidence de la République à l'égard du Premier Ministre, Abdelmalek Sellal.  Au cours d'une réunion à huis clos avec les membres du groupe parlementaire du RND tenue mercredi dernier, indique le journal, Ahmed Ouyahia a indiqué qu'il n'y aura "ni élections présidentielles anticipées, ni législatives anticipées".  Il a surtout démenti l'affirmation faite par le Premier ministre Abdelmalek Sellal selon laquelle le "projet de révision constitutionnelle est pratiquement prêt, et il appartient au président de la République de le soumettre à référendum populaire ou au Parlement".


Avec El Khabar et Le huffington post 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles