Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Airs & Commentaires/ "De la féminité des terroristes" : elle est où "la majesté" dans tout ça ?

$
0
0
Al -Qaïda a lancée une nouvelle revue appelée "La majestueuse" publiée par "Fajr Media Center" qui est l'une des plus grandes institutions médiatiques de l'organisation terroriste sus-citée.
 
Nous pouvons lire dans sa première page, une rencontre avec une femme de moudjahid où "l’héroïne" nous raconte avec orgueil et fierté la mort de son martyre de mari (ah cette théorie de "martyre " et les atrocités commises en son nom).

Ensuite et pour plus d’absurde, on peut voir sur la couverture une femme (ou peut-être que c'est une femme parce que on ne peut pas vraiment le savoir sous sa burqa toute noire), et à coté on peut lire le titre "des mesures de pro pour une peau douce et pure" (croyez-le ou non). Cette même peau qui ne devrait pas voir le soleil ni la vitamine D ni respirer ni être exposée devant les yeux des hommes " prédateurs".


Ce magasine se décrit comme "Féministe islamique djihadiste" avec toutes les contradictions que contient cette définition en elle-même et son rôle clair et direct dans le processus de lavage de cerveau de ces femmes pour obtenir de nouvelles kamikazes et des diplômées en djihad.

Al-Qaïda sait parfaitement qu'il n'y a pas plus efficaces que ces femmes sous leur burqa, du moment qu'elles se déplacent sans qu'on leur exige leur identité, ce qui, en conclusion, en fait une bombe marchant à pieds dans les rues et sans surveillance. Qu'est-ce qu'elle est Intelligente Al-Qaïda ! Elle reconnait l’existence de la deuxième moitié de la communauté seulement pour des investissements et des objectifs terroristes. Au nom de votre dieu, dites moi elle est où la "majesté" dans tout ça ?
Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre comment les femmes peuvent se taire face à toute cette indignité qui leur est affligée, sois en vendant leurs corps comme un objet pour de la publicité ou autre, sois fondre carrément sous une prison noir en tissus !

 Désolée , mais … dites-vous « majesté » ?





                                                                                                                                        Kenza Tahiri        

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles