Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Urgent : voici les résultats des tests ADN de l'affaire Nihal

$
0
0
Les résultats des tests ADN effectués sur les restes découverts le 31 Juillet dernier non loin du lieu où avait disparu la petite Nihal Si Mohand , dans la daïra des Aït Ouacif, viennent d'être annoncés par le procureur de la république près le tribunal de ladite daïra.

En effet, lors d'une conférence de presse qu'il a animée ce jeudi 04 août au tribunal de Ouacif, le procureur de la république a annoncé les résultats des tests ADN effectués par l’Institut national de criminalistique et de criminologie (INCC) de Bouchaoui à Alger sur les indices découverts le 31 Juillet non loin du lieu où avait disparue la petite : le crâne et les cheveux découverts appartiennent malheureusement à la petite Nihal Si Mohand, âgée de 04 ans.

L'annonce officielle de la mort de la petite vient ainsi clore le feuilleton macabre de sa disparition qui dure depuis le 21 juillet dernier.

Par ailleurs, le procureur de la république n'a pas donné de détails par rapport aux pistes explorées par les enquêteurs afin de parvenir à l'identification de l'auteur de ce crime immonde, mais il a promis de tenir l'opinion publique informée des avancements de l'enquête.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles