Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Disparition de Nihal : les rumeurs s'installent à défaut d'une communication officielle

$
0
0
Les rumeurs suscitées par la disparition de la petite Nihal, âgée de 4 ans et qui a été perdue de vue depuis le 21 juillet dernier continuent de circuler bon train.

En effet, a défaut d'une communication officielle de la part des différents services de sécurité enquêtant sur cette affaire, les rumeurs les plus folles se répandent parmi les citoyens, en premier lieu via les réseaux sociaux. Ainsi, une rumeur circulant depuis hier sur facebook fait état de la découverte du cadavre de la petite, inutile de préciser que cette rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre parmi les internautes alors que les autorités officielles n'ont pas daigné confirmer ou infirmer le décès de la petite Nihal.

La rumeur concernant la découverte du cadavre de la petite ne s'est pas arrêtée aux réseaux sociaux puisqu'elle a été reprise par certains journaux électroniques et certaines chaînes de télévision qui la diffusent en boucle depuis hier ; même les parents de la petite Nihal ne savent plus à quel saint se vouer et s'étonnent d'être les derniers informés dans une affaire où ils sont les premiers concernés.
Rappelons que selon les derniers éléments officiels de l'enquête, une robe tâchée de sang a été découverte par le chien d'un berger et les autorités dépêchées sur place auraient également retrouvé une tête carbonisée non loin du lieu de la découverte de la robe ; les deux objets ont été envoyés à Alger pour analyse, on ne sait pas pour le moment s'ils appartiennent ou non à la petite Nihal Si Mohand.

Par ailleurs, un grand ratissage pour retrouver la petite a été organisé aujourd'hui 1er août par les citoyens des villages d'Ath Ouacif , aucune information sur d'éventuels nouveaux éléments n'a filtré pour l'heure.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles