Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

«Le général Toufik prépare les élections présidentielles de 2019»

$
0
0
Le premier homme du sérail à avoir attaqué le «puissant mythique patron» du Département des Renseignements et de la Sécurité (DRS), Amar Saâdani, le secrétaire général du Front de Libération National (FLN), revient à la charge contre le général Mohamed Mediène dit Toufik.




Amar Saâdani, aborde l'affaire du rachat d'El Khabar par une filiale du groupe Cevital appartenant au richissime homme d'affaire Issad Rebrab, avec une logique de confrontation et un langage offensif contre la tête de la pieuvre et ses bras,  contre le général Toufik et ses «relais financiers, politiques et médiatiques».

Pour le SG du FLN, «Ce n'est pas Rebrab qui veut racheter El Khabar mais le Général Toufik et à travers lui El Watan, pour revenir sur la scène politique algérienne et préparer les élections de 2019».




Par ailleurs, Amar Saâdani met en garde l'homme le plus riche du Maghreb selon le classement de Forbes, sur ses «incursions» sur la scène politique, en lui conseillant de choisir entre son argent et faire la politique.


+D'INFOS


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles