Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trois ans de prison ferme contre les 19 jeunes d'El Asnam

$
0
0
Les 19 jeunes, arrétés, lors des émeutes qui ont éclatées à la commune d'El Asnam le précédant 24 avril sont passés, ce lundi, devant le tribunal de Bouira. Trois ans de prison ferme requis à leur encontre, en attendant le verdict.

Accusés d'avoir participer aux émeutes qui sont déclenchées à El Asnam, de trouble à l’ordre public et destructions de biens de l’État et avoir exercer la violence contre un agent d’ordre, le procureur de la république a requis trois ans d'emprisonnement ferme contre les accusés. Pour la défense, leurs clients sont innocents et ont plaidé leur acquittement, quant aux accusés, ils nient toute implication dans les faits. Le verdict sera prononcé la semaine prochaine par le juge. Un dispositif considéré était déployé au tribunal de la ville lors du procès, d’après des témoins sur place.

À rappeler, ces manifestations qu'à connu la région d'El Asnam, selon les habitants, ont lieu aprés l'agression d'un jeune citoyen. Ils ont qualifié alors l'incident du "mépris", la population en colère s'est «révoltée».

Trois ans de prison ferme contre les 19 jeunes d'El Asnam


À suivre...


Lounis. D

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles