Quantcast
Channel: Kabylie News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Les anciennes esclaves sexuelles de DAECH forment un bataillon contre leurs agresseurs

$
0
0
Elles se font appelées «Sun Ladies», «Les dames soleil», et elles sont plusieurs à fuir les groupes terroristes armés, ces femmes transformées en esclaves sexuelles, prennent les armes afin de combattre leurs anciens agresseurs. ERBIL, Irak- Nombre de femmes Yazidi, anciennes esclaves sexuelles des groupes armés ont rejoint un bataillon entièrement féminin appelé «Sun Ladies» dans le but de se défendre et préparer un assaut contre leurs agresseurs et sauvegarder ainsi leurs races.

Alimentées par la vengeance et l’envie de survivre après qu’elles aient assisté à l’abattage atroce de leurs familles sur le Mont Sinjar en Irak, et après avoir été forcées à l’esclavage sexuel, quelques 2000 femmes parmi celles qui ont échappé à l’armée terroriste sont déterminées à les combattre en prenant les armes. "Maintenant, nous nous défendons contre le mal; nous défendons toutes les minorités dans la région, Nous ferons tout ce qui nous est demandé", déclarera Capt. Khatoon Khider sur le site de FoxNews.com.

Khider est l'une des 123 femmes Yazidi qui ont subi une formation et pris leurs places aux côtés des forces Peshmergas kurdes. Ces femmes sont âgées entre 17 et 37ans, et il y a un environ 500 autres qui attendent leur formation pour le combat.

Khider raconte comment elles ont jeté leurs enfants des hauts des montagnes, pour ensuite se jeter à leurs tours, parce que c’était la seule façon facile de mourir. «Nos mains étaient toutes liées. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet», dira-t-elle.

La terreur était au comble, des fillettes de 8ans ont été enlevées et étaient commercialisées sur le marché contre quelques dollars. Certaines de ces femmes enlevées ont réussi à s’en fuir mais beaucoup d’entre elles sont mortes de faim ou de chaleur. Les plus jeunes vendues à l’esclavage sexuel. Ces femmes capturées ont reçu l’ordre de se convertir à l’Islam, de se marier de force et se faire violer à maintes reprises pendant que les garçons étaient drogués et endoctrinés pour combattre dans les groupes terroristes armés. Ce qui a amené ces femmes à se défendre elles-mêmes et se protéger contre ce mal qui n’arrêtait pas de prendre de l’ampleur. Toutes fières et déterminées à mener leurs combat jusqu’au bout.

Les anciennes esclaves sexuelles de DAECH forment un bataillon contre leurs agresseurs



Dj.O

Viewing all articles
Browse latest Browse all 1856

Trending Articles